I) La grammaire des gestes de Joseph Messinger :
Ce que j'ai conclu de ce livre, c'est qu'aujourd'hui, les âmes sœurs au lieu de s'aimer, se disputent le pouvoir. Les opposés s'opposent alors qu'ils pourraient se marier pour se soigner mutuellement. Je ne sais pas comment on va faire, mais il le faut, sinon le monde continuera dans sa décadence actuelle. Nous réussissons donc parce que nous sommes liés aux bonnes personnes, rien d'autres.
Ce livre (et la psychologie des gestes en général) pourra donc :
- Vous apprendre beaucoup sur vous même (personnalité, points forts, points faibles).
- Et sur les autres, et donc vous apprendre à vous adapter à eux.
- Vous donner les clés pour être mieux à vous même (soin par la gestuel).
- Vous informer sur les unions que vous devez éviter pour réussir.
Ce livre vous apprendra donc :
- Les principales clés de la réussite sociale.
- A devenir un ami bienveillant et positif.
- A vous comporter en leader d'un groupe.
- A mieux communiquer avec les autres.
Non, sérieusement, le secret ? Je vais vous le dévoiler. Mais avant toute chose, je veux que vous ne le gardez pas que pour vous même. Faites passer le message autour de vous.
Celui ci dit que : vous attirez ce que vous pensez.
Cette unique loi expliquée dans ce livre a eu un grand impact dans ma vie. Depuis, je suis plus responsable de ce qui arrive dans ma vie. Je sais que c'est moi qui attire ce que j'ai autour de moi, et je dois juste l'accepter. La loi de l'attraction est une loi immuable qui régie l'univers tout entier.
Ce livre vous aidera donc :
- A attirer ce que vous voulez dans votre vie.
- A vous rendre compte que les choses n'arrivent pas par hasard.
- A accueillir enfin de compte le bonheur et l'abondance dans votre vie.
Je l'attends toujours mais je crois que ce dernier livre sera celui que j'écrirais moi même. En effet, écrire est quelque chose de libérateur. Il sera surtout libérateur pour les autres. Mon premier livre traitera de ce fait, les questions comportementales et sociales des êtres humains.
Je vous conseille d'avoir cette ambition en tête. Tout le monde peut écrire, et ça fait du bien. Vous souffrez de dépression : écrivez. Vous vivez une situation difficile : écrivez. Si vous avez ce talent d'écriture, abusez en pour en faire en profiter les autres. Sinon, vous pouvez toujours écrire sur ce qui vous intéresse et passionne. Écrivez tous les jours car le travail est le plus important dans la création.
Et vous ? Quels sont les livres qui vous ont aidé à vous libérer ou tout simplement qui vous ont aidé dans votre vie ?
Cet article participe à l’évènement inter-blogueurs “Les 3 livres qui ont changé ma vie” organisé par le blog Des Livres Pour Changer de Vie. Si vous avez aimé cet article, je vous remercie de cliquer sur ce lien : j’ai aimé cet article !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire