samedi 19 mai 2012

Résoudre les rêves des doctinautes


Ma réponse :

La mante est manipulatrice, peut être  n'arrives-tu pas à te défaire d'une situation présente ?

Peut être qu'il y a aussi beaucoup de trahison derrière cette histoire... car la mante mange le mâle alors qu'il est le père de ses futurs enfants.

La mante est enfermée dans le pot de yaourt, ça veut dire que tout se passera bien au bout du compte et que tu régleras les choses dans ta vie relationnelle.


Ma réponse :

Tu as peut être peur d'être submergé par le flot des matières que tu dois réviser... Auras tu le temps de tout apprendre ?

Organise toi au mieux et tu réussiras.

 

Ma réponse

Salut,

A la vue de ce mot, j'ai tout de suite penser au nom de Mesrine (jacques), un criminel français, surnommé « L'homme aux mille visages ».

L'une de tes connaissances est certainement un menteur manipulateur, fais attention de ce côté là.

Prends tes clés et laisses lui la belle plante car il y tient !

Sinon connaitrais tu quelqu'un qui s'appelle Lise ou Lisa ?

 

Ma réponse :

A qui et que désirez vous écrire ? A vos amis ? Une histoire ? Une lettre de motivation ?

Les trous, c'est certainement que vous ne trouvez pas les mots pour exprimer quelque chose... C'est pourquoi vous êtes désemparé... Vous cherchez encore les mots...

Il vous faut du temps. L'idée représentée par la luminosité va bientôt arriver pour donner l'inspiration pour entreprendre l'écriture de je ne sais quoi.


Ma réponse :

Peut être que vous visez trop haut ! La frustration vient de là. Prenez quelque chose à votre hauteur sinon vous risquez de ne jamais atteindre votre but.

Voir d'autres résolutions de rêves sur Doctissimo (forum psychologie - dossier "Rêves et cauchemars").

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire