dimanche 3 mars 2013

Votre génétique au service de la séduction ?


L'attirance sexuelle est un fait réel, elle est vécue, par tous. Elle n'est pas une création de dieu. Elle est réalité. Elle est le fruit de vos choix, de votre être entier, de votre génotype modelé par la culture.
L'esprit humain peut être manipulé facilement, et si en plus la cible est une fille de nature influençable et fragile. Il est peut être hypnotisé notamment et est sans défense devant les tours d'illusions. Le maquillage est par exemple un moyen d'améliorer son génotype de façon accrue.

Des gènes, comme nos talents ne sont rien s'ils ne sont pas actualisés, utilisés. Une graine au grand potentiel ne donne une plante géniale s'il n'y a pas d'eau et de soleil. Elle peut être tout comme rien.
Les gènes sont des molécules fragiles (dégradables, sujets à mutations) donc si vous vivez dans un environnement malsain, vous savez que vos gènes sont en danger.

Les gènes que vous possédez doivent donc être renforcés positivement. C'est à dire que le but est d' acquérir ce que vous avez. Il s'agit de maitriser votre génotype. De le contrôler et de devenir autonome à l'aise avec lui. Le génotype n'est rien sans vous et vos efforts. Un beau garçon n'est rien sans un effort de maintien et de protection. Il devra apprendre à jouer sur son physique tout en prenant soin de lui chaque jour.

Les gènes cherchent à se multiplier et le feront quoi qu'il en coute. Et pour cela ils vont chercher à se répliquer en appliquant le principe de réalité. Les gènes cherchent donc d'autres gènes avec qui ils vont se mélanger pour faire naitre une "autre forme génétique" dans des conditions optimales de survie. Une femme choisira donc un homme à l'allure moyenne qui a le matériel pour faire survivre sa progéniture plutôt qu'un homme for et beau mais pauvre.

Les gènes sont des molécules incroyables, c'est grâce à eux que nous séduisons : c'est eux qui choisissent. Et en même temps, leur pouvoir de décision est limité dans un monde limité.
Un génotype livré à lui même est voué à l'échec. Il doit avoir un capitaine digne et fier de son navire. Il est important que vous le dirigez, l'amenez à se transformer positivement, à le mettre en valeur. Votre physique de gringalet a un potentiel de bodybuilder insoupçonné.

Nous séduisons donc grâce au fait que nous utilisons de manière adéquate et efficace notre profil psychologique induit par notre génotype, celui ci qui est mis en valeur dans un groupe social positif. C'est ainsi qu'un individu faible va jouer sur son charme, alors qu'un individu fort va jouer sur ses capacités athlétiques.

Ensuite, si vous posséder des gènes dominants mais que vous n'en faites rien, il est certain que vous ne serez qu'un male inférieur. Le male alpha n'est pas obligatoirement un male qui aurait la meilleure combinaison de gènes.
Dans la société des primates, le statut social est très important. Observations scientifiques : un macaque rhésus de sexe féminin avait plus de prétendants qu'une autre macaque alors qu'elle était plus petite et plus fragile. Cela rend donc compte de la supériorité du social sur le génotype.

Une expérience a montré qu'une personne de beauté moyenne et qui souriait atteignait quasiment le même niveau d'attrait que quelqu'un de physiquement très attirant. Le sourire serait ainsi d'un appui considérable pour qui le génotype fait un peu défaut. Cela montre aussi clairement que l'attitude est aussi importante que le physique.

Par conséquence, vous avez le devoir d'accepter votre génotype pour être bien avec vous même. Faire avec ce que vous a légué Mère nature tant bien que mal. Vous refaire le nez n'est pas la meilleure des solutions pour séduire le sexe opposé. Ne prenez pas exemple sur Michael Jackson, voyez le résultat. Il vaut mieux jouer sur vos atouts et vos qualités au lieu de ne voir que vos points noirs. Si vous êtes né roux, jouer sur cette différence de couleur. Si vous avez petit, ne cherchez pas à vous comparer. Connaissez vos faiblesses et compensez comme il le faut.

11 commentaires:

  1. Pas d accord pour tout... je suis une femme mais je ne suis pas influençable ni fragile, mon homme parait dur et il est craint pourtant je suis plus dure que lui, je ne tombe pas dans les pieges de l homogeneisation, et j ai tendance a me distinguer. Je domine facilement et j ai choisi un homme a ma mesure pour ne pas ecraser un faible... il ne faut pas generaliser. Apres oui, mettre en avant ses atouts est une base. Pour la seduction j ai ete gatee, mais je ne laisse rien aller ... j ai indeniablement des atouts qui en font palir plus d unes mais je ne veux rien perdre de ce qu on m a donne a la naissance et j y travaille sans rien transformer ou "polluer" par des moyens artificiels. Je cherchais a travers un homme la force, car etant musclee je voulais un homme plus fort que moi et aussi la force de caractere pour ne pas l effrayer avec le mien! Mais aussi l anticonformisme car je suis trop rebelle pour reussir a rentrer dans un quelconque moule que m aurait prepare mon fiance... Je ne suis surement pas la seule meme si on est tous unique, et je maintiens qu il ne faut pas dire que les femmes sont influençables ou fragiles... c est absurde, je n en connais pas! Mais par contre des hommes.... il suffit de voir le taux de suicide chez eux ou qui tombe le plus dans les addictions.

    RépondreSupprimer
  2. Il y a beaucoup d'égo dans ce que vous dites. La femme est fragile et c'est ce qui fait sa force. Mais je ne dis pas que toutes les femmes sont comme cela. Les hommes aussi peuvent être fragiles. Je parlais de femmes car en général c'est l'homme qui se met en action pour séduire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m affirme c est juste, je ne crains pas de m imposer, dans ce monde pas le choix, mais la femme n est pas suffisamment fragile pour etre soulignee... et je vois avec amusement que deja vous ne soulignez plus son cote influençable. Ce qui caracterise la femme serait plutot son cote non agressif, d ou l impression de fragilite que l homme en perçoit. Elle ne cherche pas le pouvoir, mais elle tire les ficelles dans l ombre... et quand un homme va vers une femme qui a mis de son cote des heures de preparation pour seduire et que ça fonctionne on peut dire qu elle a eu ce qu elle voulait! Evidemment vous me direz que c est passif, je vous l accorde, mais je n en vois pas la fragilite.... la douceur apparente est un mode de seduction comme un autre et laisser croire a un homme qu il est fort est tres commun pour toutes les femmes... je maintiens que c est plutot son cote non agressif qui la caracterise; moins de testosterone. D ailleurs la difference de transformation en gestation d un enfant fille en enfant garçon, c est uniquement la testosterone.

      Supprimer
  3. J envoie une bouteille a la mer
    J ai cherche des blogs anonymes sans reussir je vais sur celui la sans certitude et avec mefiance
    Je suis une adulte surdouee
    Je ne vais pas bien ce soir, ma vie entiere est un echec . Ce que je dis ne peut etre compris que par qqn qui l est mais je me lance. Je n ai rien ma vie entiere est un chao je fais peur aux gens ils me voient comme si j etais une sorciere ils croient que je devine que je vois l avenir ils arrivent pas a me comprendre.... j essaye d etre une mule pour ne pas les humilier mais je fini quand meme par les ecraser. Je suis seule pas d amis pas de foyer pas de metier j ai l impression d etre dans un monde parallele je ne pas m inserer ... je voudrais tout recommencer depuis le debut pour avoir une vraie vie... je me sens tres mal

    RépondreSupprimer
  4. Vous devez absolument relativiser l'état des choses même si c'est difficile. Cela aura pour effet d’atténuer les sentiments que vous éprouvez envers votre réalité présente. Cette dernière étant tout à fait changeable pour le meilleur si vous faites des efforts pour la transformer. Souvenez vous qu'un changement amène dix changements.
    Il est important que vous vous destinez à une voie en espérant que ça marche. Le regard des autres peut vous freiner, vous devez dans un premier temps en faire abstraction pour évoluer. Soyez vous même, entourez vous des bonnes personnes. Connaissez l'humain, leurs sentiments, leurs pensées cachées... L'homme intelligent ne craint pas l'esprit inférieur. Allez de l'avant (vers l'avenir), au lieu de regarder ce chien (votre passé) vous poursuivre sans relache jusqu'à la mort. En un mot : construisez. Chaque jour, avec vos recherches et votre courage.
    La vie des autres n'est pas aussi belle que vous le croyez, il y a certainement pire que vous. Beaucoup de monde croit réussir alors qu'ils ne font que suivre un chemin tracé par un autre. Ne les imitez pas. Faites ce que vous aimez, et vous serez enfin cohérent avec ce que vous êtes et donc heureuse.

    RépondreSupprimer
  5. Connaitre l humain ... mais je vois a travers eux ! Je vois leurs pensees cachees j en sais tant sur eux sans meme les regarder... j ai souvent eu pitie d eux... c est a cause de mon excessive tolerance que j en suis la, j ai vu leurs faiblesses j ai essaye de les proteger de moi en etant douce mais ... le plus marrant c est qu ils me prennent pour une andouille et cherchent a abuser de moi ! Et avec les plus braves je suis en perpetuel decalage, je me force a cohabiter avec, mais ce n est pas moi je me mens et je mens aux autres... il n y a pas d harmonie. J ai une richesse interieur que personne n arrive a percevoir. Je suis seule

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour info j ai passe les 3/4de ma vie a m occuper des faibles et des malades ca a commencer par ma famille et ca s est considerablement elargi.... drogues alcooliques toutes sortes de maux, par mes talents j ai pu guerir et meme sauver des vies les medecins s inclinent... mais ma vie a moi? Maintenant que je me suis usee pour les autres ou va ma vie... je n ai meme plus la force et le temps ( je me sens vieille peut etre a tort) de la sauver et personne ne me la sauvera... ne cherchez pas a me duper sur la grande generosite des gens j en suis revenue. Et il faut que je puise dans mes forces depuis toujours pour me ressourcer. Je suis allee la ou le devoir m appellait.... si vous vous sentez depasse par mes problemes pas grave, j ai l habitude laissez tomber.

      Supprimer
    2. Merci d avoir essaye mais vous vous trompez sur moi... et je sens encore le fameux decalage.... vous avez tout de meme repondu rapidement,pour cela merci. Je ne vous ennuierez plus. Faites comme si je n etais jamais passee et si vous voulez effacer mes posts
      ... Bonne nuit

      Supprimer
  6. Vous dites que vous vous sentez seule. Cela veut donc dire qu'il vous manque quelque chose dans la vie, l'amour de votre vie je crois. L'amour qui vous rendra heureuse pour la vie...

    Vous savez je vous donne des éléments de réponse sans pouvoir m'entretenir avec vous en direct, c'est donc difficile d'être perspicace...

    Internet n'est pas le meilleur moyen de communiquer, un psy serait plus à même de vous aider psychologiquement dans cette impasse.

    S'il y a décalage entre vous et moi, ce n'est pas grave, car on ne peut s'entendre avec tout le monde. Trouvez son contraire, c'est trouver son bonheur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand je parle decalage je ne dis pas que vous etes mon contraire... mais que vous ne percevez pas correctement le sens de mes mots. Je sais que l on peut s entendre avec tous puisque je le fais deja... mais personne ne me comprend.( Et qu internet est un vague palliatif.) Pour l amour de ma vie.... il y a du vrai, je suis avec qqn mais... je cherche qqn qui partage ma fougue, mon esprit libre, qui ne craigne pas toutes mes capacites deroutantes et qu il realise que je ne suis pas en competition avec lui, et si en plus s il pouvait etre devoue comme je le suis ! Pret a foncer comme moi ! Pour un psy... non merci, je me connais je lui ferais faux bon. Pour le moment tout ce que j ai trouve se sont des calmants et ne vous inquietez pas je sais les utiliser... je retrouverai ma flamme un jour comme a chaque fois. Bonne continuation

      Supprimer
  7. Jamais je n'oserais dire que je suis adulte surdoué même si "je le suis". Ils me prendront pour un prétentieux. Mais si je dis que je suis un nul, ils me prendront pour un gars trop modeste, et sage, un gars gentil. Alors je préfère ne pas me juger ou tout simplement faire abstraction. Je vous réponds que maintenant en espérant que vous me répondrez prochainement.

    RépondreSupprimer