jeudi 1 décembre 2011

Charisme = E = MC²

Ce qu'Einstein avait oublié de mentionner...
C'est une formule sociale que vous, élèves en développement personnel, doivent retenir.

N'ayez crainte, même si vous n'êtes pas mathématicien, cette formule logico-séduisante n'est pas si difficile à décrypter.

Il permet très simplement de calculer le charisme que vous avez. Son unité est le Ch.

Il est égale à l'énergie positive E que vous dégager. Nous obtenons ainsi grâce à Albert Einstein et moi même (pour info, je m'appelle aussi Albert): 
Charisme = E = MC²
Noté alors que:
  • M étant la masse de votre aura.
  • C la vitesse (ou célérité) à laquelle les gens ressentent votre aura.
Pour résumé: plus vous avez d'énergie positive, plus vous avez du charisme.

Toute énergie, néanmoins, doit être: dévoilée et projetée vers l'extérieur.

Auquel cas les gens ne pourront pas: ressentir votre bonne énergie et donc votre charisme.

L'énergie dégagée attirera par la suite: des atomes dont le noyau manque des électrons ou des protons. Des atomes disponibles et qui vous complémentent. Bizarrement, elle attire: des énergies dont l'aura est bienveillante, c'est à dire grande.

La formule dit ainsi que: plus votre aura sera grande, plus vous aurez de charisme.

Or une aura évolue et grandit grâce: aux savoirs sur vous même et non grâce à vos croyances.

Votre aura devient transparente à cause de ces dernières. Car elles ne la consolident pas mais la floutent à cause du doute engendré.

"On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait" Morpheus

Donc plus vous êtes sûr de ce que vous êtes réellement, plus votre aura est nette, et plus votre aura aura de l'impact sur autrui agissant comme la lumière éclatante du soleil.

L'aura qui produit de l'effet possède donc: des bases solides identitaires. C'est pourquoi chacun dégage sa propre aura qui atteint autrui avec une vitesse qui lui est propre.

2 commentaires:

  1. Bonjour Albert, encore un fan de Matrix !
    La première fois que j'ai vu ce film, il y a quelques années, ça a été le début d'autre chose..d'ailleurs mon chat s'appelle Néo !

    zenie

    RépondreSupprimer
  2. Ravi de faire ta connaissance Zenie, d'ailleurs ton site est très bien ! Je conseille à tous mes lecteurs d'y jeter un coup d’œil !

    RépondreSupprimer