mercredi 7 décembre 2011

Le jeu des pulsions

Les médias, de nos jours, nous bombardent de publicités à caractère sexuel virevoltant d'érotisme, voire pornographique.

Ces psy corrompus jusqu'à la moelle qui servent ces médias ont bien compris le caractère faiblard des hommes et des femmes. L'humain est faible.

Une femme nue dans une vidéo publicitaire se vend mieux. Pas besoin de mots ou de discours trop longs. Les images ont plus d'impact. Ça choque, ça marque, ça marche.
Ça excite les drogués. Ça fait rêver les pauvres. Pourquoi utiliser autre chose ?

Mais ce que vous venez d'acheter, ce n'est pas le produit mais la "pub" qui est restée dans votre mémoire. Elle y reste encore mieux que la date de naissance de votre mère ou de votre soit disant femme.
C'est donc cette nudité que vous avez achetez. Cette vulgarité et tout ce que ça implique.

Ces gens, ces vieux publicitaires ont le vice tout comme vous. Ils vous comprennent et jouent sur vos faiblesses. Sur vos pulsions. Vos envies de sexe. Vos frustrations de vierge. Et vos névroses infantiles. Toutes vos blessures liées au manque d'amour, d'affection, d'attention... Ils sont aussi fous que vous. Aussi visuellement irresponsables.

Ils aggravent ainsi le sort de cette société qui était en train d'amorcer son déclin ultime.
Et cette société, ce fruit pourri qu'on décide de manger tous les jours. Jusqu'à ce qu'on s'empoisonne et crève.
La société appuie sur le bouton mortel et fait monter la pression. Et voilà que la pulsion est sous impulsion. Les hommes sont donc des pervers par apprentissage. Ils apprennent ce que la société a à leur donner sous la dent.

Du rap en colère:

"Ne me demandez pas pourquoi il y a des pédophiles et autres violeurs insoumis, 
Des salopes et des putains plein le quartier de Paris.
Des filles en jupe, en strings, décolletés et autres manigances féminins,
qui se demandent pourquoi elles se font baiser par des fils de chien.
Ne me demandez donc pas pourquoi il y a des disputes, des divorces et autres haines malsaines.
Ne me demandez pas non plus pourquoi il y a de plus en plus d'homo et de lesbiennes.
Ne me demandez rien. Je suis fatigué de tous ces aliens."
 
Réveiller les pulsions des gens, et vous verrez bientôt un nouveau dictateur renaitre de ses cendres. Il n'est pas mort ce connard. Il vit en nous à travers nos faiblesses. Que Hitler vive en paix, et bien sous terre merci !

La pulsion de guerre (ou de destruction).... Elle ravage tout ce qu'il y a autour d'elle, conduit au chaos lorsque la pulsion d'amour (de création) est absente. La régulation n'est pas là.
Oui, toutes ces personnes naissent d'unions malsaines. De mauvais élèves d'une classe mal éduquée tout simplement.

Les gens du peuple pensent leur vie en la corrélant avec les films qu'ils regardent en boucle. Des films qui se ressemblent et qui ne les lassent pas. En même temps qu'ils alimentent leur névrose, ils râlent contre les autres et la société. De faux émotifs qui se plaignent sans bouger le p'tit pouce.

Tant que les individus, pivots de la société, ne changeront pas, la société restera ce qu'elle est. Tant que les individus n'auront pris conscience de leur pouvoir, de la responsabilité qui pèse que leurs épaules, rien ne changera. Et c'est seulement d'une union d'amour étincelant et magnifique que pourra émerger une société épanouie et civilisée.

Nous sommes cette société comprenez vous. Vous en faites partie. Sans nous en rendre compte, nous l'avons créer de toute pièce, tous autant que nous sommes. Mais si nous l'avons construite, nous pouvons donc la détruire de nos propres mains.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire