samedi 17 décembre 2011

Comment devenir le Diable en personne ?

Le Diable embrassant l'humain

Pourquoi désirer comprendre le Diable ? Qu'est ce qui peut inciter quelqu'un de mentalement sain à chercher à comprendre celui qui agit de manière cruelle envers les autres ? 

Dans notre société, celui qui tue doit être arrêté et amené devant la justice. Jugé coupable, le criminel sera alors emprisonné plusieurs années en prison. Les proches des victimes désirent toujours qu'il purge la peine la plus haute des peines, la peine suprême qui existe sur terre: la peine de mort. Il serait alors dans l'obligation de rencontrer son maitre spirituel qui est le Diable en personne.

Sans compréhension, pas de pardon. Sans discussion, pas de mots sur le Mal. Et le Mal recommencera à faire le Mal. C'est ce qu'on appelle une non remise en question qui mène au cercle vicieux du Mal. La récidive est un fait encore mal compris...

Par conséquence, la mort n'est pas un hasard mes chers amis. La mort est causée par une faux qui est tenue par un maitre. Le Diable. Il frappe avec une très grande précision comme le tonnerre sur un arbre. Pourquoi cet arbre et non celui d'à côté ? Conséquence logique d'un processus naturel et imperceptible.

Vient alors la question: "Qui mérite de mourir, qui mérite de vivre ?"

Je pense que ceux qui sont trop attachés à vivre pour vivre, et non pour exister sont déjà proches de la mort. La mort est déjà en eux, ce qui est pire que de se faire tuer. Ceux qui n'ont pas de raison d'exister, qui ne trouvent pas de sens à leur vie ont plus de probabilité d'être frappés de façon soudaine par la mort. Exemple typique: la crise cardiaque. Ensuite, le Diable soulagerait l’être en souffrance qui très souvent ne voit plus d'horizon à sa vie en plus de ne rien aimer. Le suicide notamment, cet acte diabolique, fait de non-amour. Le Diable, ici, cet être suicidaire, devrait être remercié pour son acte de délivrance.

A l'opposé, il y a les gens qui méritent de vivre. Ceux qui ont une bonne intention, peu d'intérêts et aussi peu de rancœurs font logiquement partie de ces gens là. La bonne intention fait fuir les mauvaises intentions. L'intérêt attire toutes sortes de voleurs malsains. Et enfin, celle ou celui qui ne sait pas pardonner, attire à lui le non-pardon, le Diable et ses envies diaboliques, ses frustrations inassouvies de pardon.

Le plan diabolique de l'âme vendu au Diable :

Si Dieu a un plan pour chacun, le Diable, lui, en a un pour lui-même. Le Diable est un stratège de nature. Il est fou peut être, mais pas au point de ne rien préparer. Il pense souvent à définir un plan maléfique (à la place d'un plan pacifique qui aurait été appliqué si on n'aurait pas injurié son âme).

Le Diable même désire travailler correctement. C'est à dire être parfait dans son acte vitalement diabolique et nécessaire à son existence. Lorsqu'il doit tuer, il doit le faire bien et pas pour rien, pas pour le Bien, pour le Mal. N'oubliez jamais que le Diable est un humain calculateur et fin manipulateur qui veut parvenir à ses fins. Il le fait pour des raisons bien connues, même si parfois, il oublie d'utiliser sa raison. Qui est donc fou pour tuer sans raisons pour seulement finir emprisonné ? Il l'a fait en déconnectant consciemment sa conscience émotive. Inconscience et folie à l'air, la catastrophe est la seule issue. Une prédiction qu'il souhaite diaboliquement.

Pour lui, cet acte est horriblement important. Plus positivement parlant, il fait agir autrui, incite à mettre des lois, à faire prendre conscience des mœurs vicieuses de la société et le non-avenir du monde. "Ça fait du bien où ça fait mal" pourrait être le proverbe de l'être régi par le Diable.

Le Diable vit dans la névrose endiablée :

La vengeance est un plat qui se mange chaud pour celui qui a réveillé le Diable en lui-même. L'être tombé dans la pulsion devient incontrôlable et est capable de commettre un meurtre par envie spontanée. Les gens diraient que c'est un être au sang froid, mais détrompez vous, son sang est bien chaud comme le nôtre. Néanmoins, son cœur est froid comme de la glace.

Et cette froideur caractéristique est due à plusieurs blessures infantiles. Le Diable est un être profondément blessé. Osez blesser un être doux de nature et vous le verrez plus tard devenir le Diable en personne. Car c'est un être, et peu de personne le sait, complétement innocent qui absorbe ce qu'il y a autour de lui, qui croit à ce qu'on lui dit. Il absorbe tout, puisqu'il est sans protection.
A quoi bon porter une armure, lorsqu'on pense que les gens autour sont des gens biens ? Ainsi, un environnement diabolique conditionne l'être à devenir un humain corrompu par le Diable. Le Diable incite Angelo ou Angelina à devenir Diable.

Enfin, le meurtre n'étant pas dans les 7 péchés capitaux, il pourra jouir de cette gourmandise tant que la Bible ne sera pas réécrite. En effet, à chaque fois qu'il tue, il ressent un soulagement intense, refoulement qui a duré trop longtemps, un sentiment d'exister grâce à l'attention des autres que ces derniers portent aujourd'hui à son acte, et aussi ce sentiment d'excitation qu'on éprouve comme après un vol.

 Sa colère diminuant par cet acte insensé, il voit le calme revenir en lui. Pourtant, il ne sait pas que peu après, la vague de voix diaboliques reviendra le hanter. Il n'a donc pas encore compris que la colère ne pouvait qu'être soulagé par des caresses et non par la violence démoniaque et sensationnelle.

Bienvenue en Enfer ou dans la société du Démon créatif :

L'enfant qui nait, nait dans les flammes de l'Enfer. Dans un monde endiablé, ensablé de diables et de diablotins, c'est celui qui sera le plus Diable qui gagnera. Telle est la loi terrible du Diable.
Le Diable, c'est cette société. Celle ci basée sur le concept des rôles triangulaires de Karpman (voir mon article sur le sujet). Le Diable persécute. Les victimes souffrent. Il faut bien quelqu'un pour jouer ce personnage sans foi ni loi. Et un autre pour souffrir et pleurer...

Mais le Diable ose. Il est différent des autres tout à fait gentils et sans ambition, ennuyés et sans étonnement. Il lui fallait bien un but à atteindre. Un but original qui sort du lot. Il est créatif même dans sa soif de sang. Il voudrait changer le monde. Il n'a trouvé que seul moyen, l'acte qui choque autrui. Puisque notre société a perdu sa sensibilité, l'adepte du Diable sait qu'elle ne réagit qu'à ce qui traumatise.

Dans cette vie, il a compris qu'il fallait faire un choix : construire ou détruire. Lui, a choisi la dernière solution malheureusement. Détruire pour mieux reconstruire.

Le moment où le Diable devient un Ange :

Le Diable n'est que le versant diabolique de l'Ange. Un Ange déchu. Quand nous ne voyons pas d'Ange dans une âme démoniaque, c'est que nous sommes au fond habités par le Diable et que nous avons perdu notre innocence. L'humain est bon dans sa nature primaire. Le Diable était quelqu'un de bien.

Pourquoi l'avoir pris pour ce qu'il n'était pas ? Pourquoi ne l'avons pas éduqué pour devenir bien ?

Enfin de compte, il vit à l'intérieur de nous, sans que nous en apercevons. Et nous l'alimentons chaque jour par nos pensées négatives et perverses. Nous croyons être près de dieu, être des gens biens et généreux, être des gens pleines de bonnes intentions. En réalité, c'est le Diable qui agit à notre place et dicte nos décisions. Le Diable s'empare de nous si nous ne vivons pas en nous mêmes !

Être maitre de soi est la clé pour exorciser le Diable en soi. Comment devenir maitre de soi ?

En se focalisant sur notre intention logée dans notre esprit. Au quotidien, nous avons une intention précise que nous ne percevons pas clairement. Il nous faut donc éclairer le livre pour voir lire ses lignes directrices. Qu'est ce qui dirige votre vie ? Votre intention est elle de jalouser quelqu'un ? De paraitre fort et bien aux yeux des autres ? Répondons honnêtement à cette auto-interrogation et nous serons conscients de nous-mêmes.
"SI NOUS PENSONS VIVRE EN ENFER, 
C'EST QUE NOUS SOMMES EN TRAIN DE PURGER NOTRE PEINE. 

NOUS SOMMES TOUS EN ENFER. 
TOUS. 

NOUS QUI CROYONS VIVRE RÉELLEMENT.

NOUS QUI ATTENDONS DE REJOINDRE LE PARADIS. 

MAIS QU'AVONS NOUS FAIT POUR? 
RIEN. 

COMMENT NOUS SOMMES NOUS COMPORTES? 
MAL.

C'EST DONC UNIQUEMENT PAR NOTRE ACTE DE BONTÉ ET DE COURAGE, 
QUE NOUS POUVONS CONNAITRE LA RÉDEMPTION ET LE PARDON DE DIEU.
QUE L'ANGE EN VOUS MÊME, VOUS AMÈNE AU PARADIS !
QUE LE DIABLE RENAISSE DES FLAMMES DE L'ENFER ET SE DÉLIVRE DU MAL ! 
AMEN."

5 commentaires:

  1. Le diable est tout puissant

    RépondreSupprimer
  2. Il peut être tout puissant si on le laisse prendre du terrain en nous... C'est à vous d'être conscient de vous même, de garder un certain self control.

    RépondreSupprimer
  3. vivez votre vie avec vos valeurs sans vous occupez du diable, il ne s'occupera pas de vous. si vous l'avez dans vos pensées chaque jour et dans vos craintes, c'est qu'il est déjà a coté de vous. et si vous pensez que c'est le diable qui agit a votre place certaines fois, allez consulter un médecin psychiatre, c'est que vous souffrez de schizophrénie et de trouble de la personnalité. Amen

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR epic !!!! C est ce que l on appel tout casser!! :-D

      Supprimer
  4. Nous ne sommes ni ange ni un diable, mais les deux à la fois. Equilibrez le mal et le bien en nous même voilà ma dernière requête auprès des croyants.

    RépondreSupprimer